Les plats vietnamiens reconnus parmi les meilleurs au monde

Le Goi Cuon (rouleau de printemps vietnamiens ; photo de l’article ) et le Pho (soupe de nouilles ) viennent d’être choisis comme les aliments les plus délicieux du monde par le CNNGo.

Le CNNGo décrit le gỏi cuốn comme :  » à base de porc, les crevettes, les herbes, les vermicelles de riz et d’autres ingrédients enveloppés dans du papier de riz est servi à température ambiante. C’est « la lumière de la viande », avec les saveurs des herbes rafraîchissantes en éruption dans la bouche. Plongé dans un peu sauce sucrée vietnamienne lacées avec des arachides écrasées, c’est sain, facile et la définition même du goût de « reviensi » .

En ce qui concerne le Phở c’est :  » juste un bouillon, avec des nouilles de riz fraîches, quelques herbes et généralement de poulet ou du boeuf, mais il est supérieur à la somme de ses parties – parfumé, savoureux et équilibré, à l’opposé du moto rider qui vous a amené au petit café où vous trouverez les meilleurs trucs. « , selon le CNNGo.

Le Goi Cuon et le Pho ont obtenu les places 28 et 30 sur les 50 plats les plus délicieux du monde.

Le Massaman curry de Thaïlande, la pizza napolitaine en Italie et le chocolat en provenance du Mexique ont respectivement pris plus hautes places.

 

La liste de tous les plats

 

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez