Les plus belles plages du Vietnam

tra-co-plage VietnamLe site VietNamNet vient de dévoiler sa sélection des plus belles plages que l’on peut trouver au Vietnam.

Il est vrai que même si la plupart des touristes se focalisent sur la baie d’Along, ça n’est pas le seul endroit fantastique que l’on peut trouver sur la cote vietnamienne, du Nord au Sud sans oublier le centre, il existe en effet de très nombreuses plages toutes plus belles les unes que les autres.

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir la sélection du site VietNamNet pour vous faire une première idée de ce que vous pourrez trouver comme endroits paradisiaques.

Tra-Co-Beach Vietnam1 – La plage de Trà Cổ à Móng Cái.
Mong Cai est une ville de la province de Quang Ninh, située dans le nord du Vietnam.
La plage de Tra Co est relativement intacte et non polluée ainsi que pas trop rapidement urbanisée. Le littoral est ici très longss et larges avec des grosses vagues et un romantique coucher de soleil. Lors d’une visite sur la plage de Tra Co, les visiteurs peuvent également profiter de nombreux fruits de mer fraichement pêchés.

 

Cua Dai plage Vietnam2 – La plage de Cua Dai à Quang Nam.
Située à 5 km de la paisible ville de Hoi An, la plage de Cua Dai est une destination qui ne doit pas être manquée par tout visiteur. Récemment, la plage a été désignée par un site touristique international comme l’une des 25 plus belles plages de la planète. Cua Dai a un long littoral de sable blanc et une mer bleue turquoise, le tout à l’abri des cocotiers.

 

Lang Co plage vietnam Hue3 – La plage de Lang Co à Hue
En tant que destination dans la province centrale de Thua Thien-Hue, Lang Co est célèbre pour ses conditions naturelles et pour avoir les plus beaux paysages du Vietnam.
Il a plus de 10 km de plage de sable blanc, une mer immensément bleue, le tout bordé par la forêt tropicale et les montagnes, une véritable peinture d’aquarelle.

 

 

doc let nha trang vietnam4 – La plage de Doc Let à Nha Trang
La ville Nha Trang est célèbre dans tout le pays pour sa baie et ses superbes belles plages, sans parler de la très célèbre plage de Doc Let. La plage de Doc Let possède une eau très claire, des paysages côtiers fabuleux et apparemment sans fin qui s’étendent dans les dunes de sable.

 

 

 

Ganh Da Dia plage vietnam5 – La plage de Ganh Da Dia dans la province de Phu Yen
Phú Yên est une province du centre du Viêt Nam, elle possède un très long littoral, jusqu’à 189 km, dont de très nombreuses et très belles plages. La plage la plus célèbre est celle de Ganh Da Dia.

 

 

 

Mui Ne plage Vietnam6 – La plage de Mui Ne à Phan Thiet
Au cours des dernières années, le tourisme à Mui Ne s’est fortement développé en raison du nombre de touristes qui a fortement augmenté. Mui Ne est célèbre pour ses vastes étendues de sable et ses cocotiers. La plage de Mui Ne est très large et l’eau y est chaude et claire. C’est un endroit idéal pour la baignade.

 

 

Phu Quoc plage Vietnam7 – L’île de Phu Quoc
Étant la plus grande île du Vietnam, Phu Quoc possède de nombreuses plages encore vierges que peu de gens connaissent. La plage la plus célèbre est celle de Sao dans la ville de An Thoi.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez