L’île de Phu Quoc améliore ses infrastructures touristiques

La superbe île de Phu Quoc est située dans la province de Kien Giang dans le delta du Mékong, Phu Quoc est l’île la plus étendue du Vietnam, elle fait partie d’un archipel constitué de 22 îles paradisiaques.
Environ 2.000 chambres d’hôtel ont été comptabilisées depuis la fin de l’année dernière sur l’île de Phu Quoc dans la province du delta du Mékong de Kien Giang .

M. Pham Quoc Thai de la station Balnéaire de Sao Bien a révélé que l’île voit désormais arriver un grand nombre de touristes locaux et mais surtout internationaux. Près de 95 pour cent de ces visiteurs sont des étrangers et les chambres de la station balnéaire seraient déjà réservées pour le mois de Mars.

Le nombre de voyageurs vers l’île a augmenté de 30-40 pour cent par rapport à l’année dernière.

Selon l’investissement et le développement du Conseil de gestion de Phu Quoc, l’île aurait un capital d’investissement total de plus de 3400 milliards de VND ( 121 millions d’euros ).

L’aéroport international de Phu Quoc couvre une superficie de plus de 900 hectares et un nouveau réseau routier a été aménagé. Le Port de An Thoi a également été rendu opérationnel et le câble d’électricité sous terre de 110kV reliant Ha Tien à Phu Quoc devrait être achevé d’ici 2012.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “L’île de Phu Quoc améliore ses infrastructures touristiques”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie et Vietnam Guide Voyage, vietnam voyages. vietnam voyages a dit: L'île de Phu Quoc améliore ses infrastructures touristiques (http://bit.ly/ffZh2f) […]

Commentez