MobiFone lance un kit mobile pour les touristes Internationaux

mobifone kit mobileMobiFone, le premier fournisseur de service mobile du Vietnam a lancé un forfait touristique prépayé conçu exclusivement pour les visiteurs étrangers au Vietnam, avec internet, SMS et appels à un prix abordable.

Les abonnés auront deux options, à savoir la formule « Happy Tourist Data » qui fournit des données et des services de SMS, et le formule « Happy Tourist Voice & Data » qui fournit les appels, SMS et données des services en ligne en anglais, en chinois, en russe, en japonais, en coréen et en vietnamien. Le forfait coûte 250000 VND ( soit moins de 9 €) et comprend une carte SIM et un compte vaut 200000 VND ( environ 7 € ).

La formule Happy Tourist Data, conçue pour les hommes d’affaires, offre 3 Gigas de services de données 3G de haute qualité. Les abonnés peuvent envoyer messages intra-réseau , trans-réseau et internationaux pour 290 VND, 350 VND et 2500 VND respectivement . Son service de données coûte 9.77 VND par 50 kilo-octets.

Pour la formule Happy Tourist Voice & Data, il y a 1,5 Go de données et 80000 VND de disponible.
Les appels Intra-réseau, trans-réseau et les appels internationaux coûtent 1580 VND, 1780 VND et 3960 VND par minute. Les messages coûtent 200 VND, 250 VND et 2500 VND. Les données sont au prix de 25VND par 50 kilo-octets .

MobiFone a indiqué que les forfaits seront disponibles dans les aéroports et les destinations touristiques les plus populaires au Vietnam. Les agents de voyages locaux peuvent également aider leurs clients à s’inscrire.

Nguyen Dinh Chien, le directeur général adjoint de MobiFone a déclaré que MobiFone a constamment amélioré ses réseaux mobiles et ses différents forfaits afin de mieux servir les clients : « Nous pensons que ces formules répondront aux besoins croissants des clients et contribueront au développement de l’industrie touristique du pays ».

Les forfaits ne se contentent pas de proposer aux visiteurs des offres spéciales et raisonnables , mais le plus important est de leur fournir des services de base et de l’information et des explications complètes et rapides. Si les touristes ont besoin de savoir plus de détails sur le forfait , ils peuvent même appeler au numéro de réseau 9393 pour des informations gratuites en cinq langues : anglais, chinois , coréen, japonais et khmer .

Ce service permet d’économiser aux visiteurs de situations difficiles causées par les barrières linguistiques lors de l’utilisation des services de téléphonie mobile vietnamiens. Les prix des forfaits les protègent des énormes factures de téléphone.

Avec des produits pour les visiteurs étrangers, MobiFone est sur la bonne voie pour ​​le marché mondial.

Source : SGT

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez