Vision Ethique a lancé une campagne de promotion touristique du Vietnam, mettant l’accent sur la diversité de ses sites éco-touristiques et les réserves de biosphère, a rapporté le Vietnam Administration Nationale du Tourisme (ANT).
L’agent de Voyage en français, en liaison avec le Centre de Culture du Vietnam en France, a présenté l’identité culturelle du Vietnam, de la culture spécifique dans les différentes régions du pays et les patrimoines culturels reconnus par l’Organisation des Nations Unies, la science et la culture.
Vision Ethique a également prévu de mener plusieurs programmes sur l’éco-tourisme et tourisme culturel dans la nation d’Asie du Sud pour aider les citoyens français d’explorer la beauté de l’ancienne colonie française.
VNAT dit que la France est toujours placé comme un marché haut de page, qui envoie quelque 300.000 visiteurs au Vietnam d’un an.
- Déménagement au Vietnam : Les démarches administratives et les coûts - 26 septembre 2024
- Comment trouver un logement au Vietnam : guide pratique pour trouver votre chez-vous idéal - 23 septembre 2024
- Guerre du Vietnam : dates et lieux clés pour comprendre son impact historique - 16 septembre 2024