Trieu Thi Ha a été couronnée Miss Vietnam Ethnique 2011

La très belle Trieu Thi Ha a été couronnée Miss Vietnam Ethnique 2011 ce week-end lors de la finale d’un concours de beauté organisé au Théâtre de Hoa Binh à Ho Chi Minh-Ville.

La jeune vietnamienne de tout juste 19 ans, faisant partie du groupe ethnique minoritaire Nung a fini première lors du concours qui a rassemblé 60 concurrentes à travers tout le Vietnam représentantes de 19 groupes ethniques minoritaires différents.

La non moins jolie Pham Thi Thanh Tuyen, du groupe ethnique Kinh a été couronnée première dauphine tandis que la seconde dauphine est Son Thi Sura du groupe ethnique khmer.

la gagnante Trieu Thi Ha a reçu un prix en espèces de 100 millions de VND tandis que les finalistes ont reçu pour la première et la deuxième dauphine 70 millions VND et 50 millions VND respectivement.

Le concours était une occasion de faire connaître la culture unique des personnes appartenant aux groupes ethniques minoritaires du Vietnam ainsi que mettre en évidence les grands sites historiques du pays, les beaux paysages et les traditions du Vietnam au travers de sa population.

Lire aussi :  Luu Thi Diem Huong représentera le Vietnam au concours Miss Univers 2012

3 réflexions sur “Trieu Thi Ha a été couronnée Miss Vietnam Ethnique 2011”

  1. Et oui, même si c’est plus calme qu’en pleine saison, il existe toujours de quoi faire avant le Têt ou ça ne sera pas la même histoire ^^

    En plus il fait un peu plus frais que d’habitude,et c’est pas désagréable.

    Tu comptes revenir quand ?

  2. Tu vas vraiment me faire regretter de ne pas être au Vietnam en ce moment. Bon je me rattraperais en Thaïlande avec l’élection de Miss Tiffany. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *