Ramsar

Le parc national de Tram Chim cherche une reconnaissance internationale

Le parc national de Tram Chim devrait être désigné comme site Ramsar ( zones humides d’importance internationale ) lors d’une réunion à l’occasion du 41e anniversaire de la Journée mondiale des zones humides le 2 Février, qui se tiendra dans la province de Dong Thap. Le parc national de Tram Chim est situé à Dong …

Le parc national de Tram Chim cherche une reconnaissance internationale Lire la suite »

L’UNESCO reconnaît le lac Ba Be comme troisième site de Ramsar du Vietnam

L’UNESCO a officiellement reconnu lac de Ba Be dans la province septentrionale montagneuse de Bac Can comme le troisième site Ramsar au Vietnam le 5 Juin, Journée mondiale de l’environnement. Lac de Ba Be a été mentionné à la Convention de Ramsar le 2 Février, en tant que zone humide d’importance internationale. Le parc national …

L’UNESCO reconnaît le lac Ba Be comme troisième site de Ramsar du Vietnam Lire la suite »

Une reconnaissance internationale demandée pour le lac Ba Be au Vietnam

Le gouvernement Vietnamien s’appliquera pour l’inscription du Parc national Ba Be sur la Liste de la convention Ramsar d’importance internationale. Un rapport sur le site Web du gouvernement a déclaré que le ministère des Richesses naturelles s’applique pour l’inscription en conformité avec la Convention de Ramsar – un traité international pour la conservation et l’utilisation …

Une reconnaissance internationale demandée pour le lac Ba Be au Vietnam Lire la suite »