Fiditour devient agent officiel de Laos Airlines

Fiditour Tan Dinh Voyage Joint Stock Company (Fiditour) a été choisi pour être l’agent de l’air officiel des vols Laos Airlines à Hô Chi Minh-Ville, juste après que le Laos a ouvert le vol de Vientiane vers la ville la plus peuplée du Vietnam.

Le Laos a maintenant des vols au départ de Hanoi vers Luang Prabang et Vientiane ainsi que de Ho Chi Minh Ville vers Paske et Vientiane.

Trois vols hebdomadaire partiront de Ho Chi Minh Ville le mardi, jeudi et samedi et de Vientiane pour les autres jours sauf le dimanche sur la direction inverse.

À l’occasion, Fiditour a fourni des tarifs préférentiels aériens et des tours de quatre jours et cinq nuits, à partir du mardi vers le Laos avec la route de Ho Chi Minh Ville – Pakse – Savanakhet – Vientiane – Cahmpasak.

Selon Le Times Saigon, autrefois ça prenait plus de temps pour voyager au Laos, car les voyageurs devaient prendre un vol de Ho Chi Minh Ville vers Hué où ils prenaient ensuite un bus de 10 heures pour se rendre à Vientiane. Avec le lancement de nouveaux vols, en avion il suffit seulement d’environ trois heures pour se rendre de Ho Chi Minh Ville au Laos.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez