Un projet de tourisme au Vietnam inspiré par Michael Jackson

Michael Jackson continue d’avoir un fort impact à l’étranger près de deux ans après sa mort.

L’auto-proclamé « Roi de la pop » est clairement l’inspiration de « Happyland », un projet d’hôtel et de divertissements au Vietnam d’un milliard de dollars . Joe Jackson, le père du chanteur, est allé au Vietnam et a confirmé son investissement dans un hôtel cinq étoiles qui fera intégralement partie du complexe de divertissement.

« Michael Jackson a vécu pour rendre les gens heureux et je suis fier d’affirmer que cela pourra rendre le peuple vietnamien plus heureux « , a déclaré Joe Jackson à la cérémonie d’inauguration. « Mon souhait est de promouvoir ce projet auprès de tous mes amis du monde entier afin qu’ils comprennent mieux apprennent connaître votre pays », a t-il ajouté.

« Happyland », portant un nom similaire au ranch du chanteur défunt à Neverland, est envisagé par son développeur afin d’être un parc d’attractions populaires comme Universal Studios ou Disneyland pour cette partie du monde, déjà considéré comme « le plus grand projet touristique au Vietnam du Sud et Asie du Sud», selon le Vice-Premier ministre vietnamien Nhuyen Thien Nhan.

Le projet de 2 milliards de dollars comprendra un hôtel, des cinémas, des lieux de promenade, un parc aquatique, des restaurants et d’autres attractions typiques des parcs à thème dans les pays développés. Il devrait ouvrir ses portes aux visiteurs en 2014.

Les investisseurs et les représentants du gouvernement espèrent attirer 14 millions de visiteurs locaux et étrangers chaque année au complexe situé dans la banlieue sud de Ho Chi Minh-Ville. Un projet d’envergure similaire a été dévoilée par Singapour l’an dernier. Il comprend le parc à thème Universal Studios  Singapour et un casino.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Un projet de tourisme au Vietnam inspiré par Michael Jackson”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Hostelbookers-Sonia, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Un projet de tourisme au Vietnam inspiré par Michael Jackson (http://bit.ly/dUvC0R) […]

Commentez