Vidéo de présentation de Hoang My Vu pour l’élection de Miss Univers 2011

La très belle Vu Hoang My dont je vous avais déjà parlé pour l’élection de Miss Asie-Pacifique 2011 est désormais prête pour affronter les autres très belles Miss venues de tous les pays du monde pour la très célèbre élection de Miss Univers 2011.
Hoang My Vu est âgée de 22 ans et mesure 1m72, elle est dans la province de Dong Nai dans le Sud du Vietnam, proche de la Ville de Ho Chi Minh City. Elle est étudiante à l’Université RMIT.

Le Ministère vietnamien de la Culture a approuvé la participation de Vu Hoang My, étant la 1ere dauphine au concours Miss Vietnam 2010, pour représenter le pays au concours Miss Univers 2011 qui aura lieu dans la ville Sao Paulo au Brésil dont la finale se tiendra le 12 Septembre 2011.

Hoang My était censé représenter le Vietnam à l’élection de Miss Asie-Pacifique du Monde 2011 en Corée en Juin, mais après que ce concours soit reporté pour Octobre, elle participera finalement à Miss Univers à la place.

On lui souhaite donc bonne chance et je vous laisse avec sa vidéo de présentation :

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “Vidéo de présentation de Hoang My Vu pour l’élection de Miss Univers 2011”

  1. Julien dit :

    Bonjour,

    Y a pas à dire les femmes vietnamiennes sont vraiment belles. Je suis moi même marié avec l’une d’entre elles et chaque jour je remercie dieu de m’avoir permis de la rencontrer.

  2. Jean-Baptiste dit :

    Salut Julien,
    Je ne te contredirai pas sur ce point, dommage qu’elles ne remportent pas plus du succès lors de ce genre d’élections .

Commentez