Vietnam Airlines propose de nombreuses promotions pour l’été 2011

Vietnam Airlines va lancer son programme « Bienvenu à l’été 2011 », avec des réductions sur les vols en provenance du Vietnam vers d’autres pays et sur les vols locaux.

Dans le cadre du programme, les passagers sur les liaisons internationales de Vietnam Airlines pourront acheter des billets aller-retour à des prix allant de 49 à 499 $.

Les Vols concerneront les destinations telles que celles de Hanoi ou Ho Chi Minh Ville (HCMV) vers Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur, Shanghai, Hong Kong, Beijing, Taipei, Kaohsiung, Tokyo, Osaka, Nagoya, Séoul, Pusan​​, Sydney, Melbourne, Paris et Francfort.

Sur les vols locaux entre Hanoi et Ho Chi Minh Ville et de Hanoi ou Ho Chi Minh Ville vers Danang, Vietnam Airlines va offrir des prix au plus bas (classe économique ).

Le programme est offert pour les passagers du Vietnam qui achètent des billets au cours des sept jours à partir du 15 au 21 Mars pour des départs du 1 avril au 31 mai, à l’exclusion des périodes de l’anniversaire de la mort des rois Hung, le 30 avril et le 1er mai.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez