Vietnam Guide

La province de Phu Yen accueille de l’année nationale du tourisme 2011 au Vietnam

L’Administration nationale du Tourisme au Vietnam et le comité de la province centrale de Phu Yen a organisé le 10 mars une conférence de presse à Ho Chi Minh-Ville afin d’introduire l’Année nationale du tourisme en 2011.

Sous le titre « Les plages et îles exotiques», la province de Phu Yen avec six autres provinces ainsi que les villes de la région centre-sud de la côte ont préparé une série de 30 activités culturelles, sportives et de nombreux événements touristiques au cours de cette année 2011, le tout dans la co-organisation des provinces et des les villes du Vietnam.

On pourra donc retrouver cette année les grands évènements tel que la course à la voile internationale de Binh Thuan, l’escalade de la montagne Da Bia , le feux d’artifice International de Da Nang, les échanges culturels Vietnam-Corée du Sud , le cinquième festival de la mer à Nha Trang, et un festival de musique folklorique de l’ASEAN.

Les festivités débutent officiellement le 1er avril dans la ville de Tuy Hoa à Phu Yen. L’événement coïncide avec le 400e anniversaire de la fondation de la province centrale de Phu Yen.

Phu Yen est la première localité à mettre en œuvre la promotion du tourisme national pour les années 2011- 2017, visant à dessiner la carte du tourisme vietnamien.

Après Phu Yen, les années suivantes ça sera les provinces de Thua Thien-Hue, Hai Phong, province de Lam Dong, Thanh Hoa, KienGiang, Lao Cai qui accueilleront les prochaines années nationale du tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *