Posts pour le mot-clé ‘cascades de Ban Gioc’

Les cascades de Ban Gioc sur le point de devenir un site clé du tourisme

Ban GiocLe Premier Ministre du Vietnam a accepté d’étudier le renforcement du site touristique des cascades de Ban Gioc et de le convertir en une destination touristique clé pour la province montagneuse de Cao Bang dans le nord du Vietnam.

Cette initiative vise à promouvoir le développement socio-économique dans la localité et de préserver la défense nationale.

Le site touristique couvrira 1000 hectares et devrait accueillir 350 000 touristes par an d’ici à 2015 et espère accueillir environ 1 million de personnes par an d’ici 2020.
Lire plus »

Découvrez Ban Gioc, la plus grande cascade du Vietnam

Ban Gioc cascades vietnamLa cascade de Ban Gioc ( thác Bản Giốc en Vietnamien ) est maintenant un lieu naturel populaire pour les visiteurs nationaux et internationaux qui se rendent dans le nord du Vietnam. Située à quelques 272 km de Hanoi, les chutes d’eau de Ban Gioc, la plus grande cascade du Vietnam, ne vous laissera pas indifférents.

La cascade de Ban Gioc se situe sur la rivière Quy Xuan dans la province de Cao Bang, tout proche de la frontière sino-vietnamienne. La cascade tombe sur trente mètres et elle est un véritable spectacle naturel en elle même. La cascade est divisée en trois chutes d’eau par des rochers et des arbres, et l’effet tonitruant de l’eau qui vient frapper les falaises peut être entendu à des kilomètres dans la province de Cao Bang.

Les chutes d’eau de Ban Gioc sont situées au niveau de la commune de Dam Thuy, dans le district de Trung Khanh. La rivière Son Quay vient de la Chine puis elle arrive au Vietnam traversant Po Peo ( comme de Ngoc Khe ) et d’autres communes comme Dinh Phong et Chi Vien.
Lire plus »

Un resort de luxe devrait être construit aux cascades de Ban Gioc dans le Nord du Vietnam

Un resort de luxe devrait être construit à proximité des chutes Ban Gioc dans la commune de Dam Thuy du District Trung Khanh dans la province de Cao Bang située dans le Nord du Vietnam , selon la Compagnie de tourisme Saigon, le principal investisseur du projet.

Les cascades de Ban Gioc et Detian ( en Vietnamien: Thac Ban Gioc et Thac Đức Thiên) sont 2 cascades sur la rivière Quay Son ou rivière Guichun à cheval sur la frontière sino-vietnamienne, situées dans les collines karstiques de Daxin County à 272 km au nord de Hanoï.

La province de Cao Bang est le foyer de huit groupes minoritaires différents tels que les Dao et le Thai et le lieu possède un potentiel touristique énorme.

Les sites historiques de Pac Bo et les superbes paysages du lac de Thang Hen lac, la biodiversité du site Pha Den et la grotte de Nguom Ngao attirent déjà de très nombreux visiteurs en quête d’aventure dans la région du Nord du Vietnam.
Lire plus »