Posts pour le mot-clé ‘Jetstar Pacific’

La compagnie low cost Jetstar va lancer des vols Hanoi-Singapour

Jetstar, la compagnie aérienne low cost du Vietnam a annoncé qu’elle souhaitait étendre ses tarifs à bas coûts au Vietnam avec un nouveau vol hebdomadaire entre Hanoi et Singapour, à partir du 15 Décembre 2011.

Le PDG du groupe Jetstar, M. Bruce Buchanan et Mme Chong Phit Lian ( PDG Jetstar Asia ) ont annoncé le nouveau service à Hanoi 14 Juillet dernier.

Le PDG du groupe a déclaré que les nouveaux vols seraient soumis à l’approbation réglementaire du Vietnam.

En outre, Jetstar va également ajouter un service quotidien Hô Chi Minh-Ville-Singapour à partir du 18 août et étendre sa fréquence à trois fois par jour entre les deux villes.

Au total, les nouveaux services représentent une montée de 78 pour cent de la capacité du transporteur à bas prix, entre Singapour et le Vietnam. Cela signifie que la capacité totale est réglé pour offrir plus de 468 000 sièges entre les deux destinations d’ici la fin de l’année, selon M. Buchanan. Lire plus »

Jetstar propose des billets à prix bas pour les vols intérieurs du Vietnam

La compagnie aérienne Jetstar Pacific propose des billets bon marché au prix de 230 000 VND (environ 9 €) chacun pour les vols domestiques à partir de début Décembre.

Jetstar lance souvent des programmes de promotion pour les passagers lors d’événements spéciaux chaque année, une bonne occasion pour traverser le pays plus rapidement que part le train même si ça a tout de même moins de charme.

Toutefois il faut que reconnaitre qu’à ce prix la ça reste très attractif, cependant les promotions varient suivant les vols et suivant des dates précises. Lire plus »