Posts pour le mot-clé ‘Ngu Hanh Son’

L’Héli-tourisme devrait bientot décoller au Vietnam

Le Tourisme en hélicoptère ( ou Héli-Tourisme ) sera lancé dans la ville de Da Nang situé au centre du Vietnam, dans les prochains jours, selon le Comité Da Nang People’s .

Le nouveau service offrira aux visiteurs une vue panoramique inoubliables sur les zones touristiques célèbres de la région, comme la montagne Ngu Hanh Son, la plage My Khe, la forêt sauvage de l’île de Son Tra et la colline de Ba Na.

La Vietnam Tourism Joint Stock Company – Vitours exploitera les circuits en hélicoptère en utilisant les 24 places, des hélicoptères MI 17 et MI 172 et les 12 places des hélicoptères EC 155 B1. Le Société de service de l’aviation du Nord fournit les hélicoptères. Lire plus »

Pourquoi visiter la ville de Đà Nẵng au Vietnam ?

Đà Nẵng (Da Nang) est la troisième plus grande ville du Vietnam, elle est située sur la cote, le long de la mer de Chine méridionale, à mi-chemin entre Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

La ville elle-même n’a ni l’atmosphère de Hanoï, ni l’agitation de la ville de Ho Chi Minh, mais a sa part de curiosités, et se trouve à proximité des charmes de Hoi An et la capitale impériale de Hué.

Da Nang a été un des premiers points de départ de l’invasion coloniale, il y subsiste de nombreux vestiges de l’architecture française identifiables par les bâtiments historiques. La ville s’est développée rapidement ces dernières années, près de 900 000 habitants ont été recensé en 2009.
Il y a également de nombreux vestiges de la guerre contre les américains. Chaque pont a un constructeur différent, qu’il soit français, américains ou vietnamiens. Lire plus »