Posts pour le mot-clé ‘Nguyen Ngoc Khanh Kieu’

Nguyen Ngoc Kieu Khanh représente le Vietnam pour Miss Monde 2010

La toute nouvelle Miss Vietnam 2010, Dang Thi Ngoc Han ne représentera pas le Vietnam lors de l’élection de Miss Monde le 30 octobre en Chine mais ça sera la toute aussi séduisante Nguyễn Ngọc Kiều Khanh. L’information a été officialisé sur le site web de Miss Monde avec les photos de toutes les représentantes au concours.

Nguyen Ngoc Khanh Kieu est en fait la première dauphine de Miss Vietnam 2010 au concours qui a eu lieu à Nha Trang.
Kiều Khanh est à peine âgée de 19 ans, elle mesure 1m78 pour 53 kg.
Kiều Khanh est né en 1991 à Munich, en Allemagne et est d’origine vietnamienne. Elle détient également une nationalité vietnamienne.
L’ambition de carrière de Ngoc est de finir ses études et devenir une femme de succès. Elle se décrit comme amicale, ouverte d’esprit et désireuse d’apprendre. Sa devisé personnelle : « Toute journée passée sans un sourire, est une journée perdue. »

Kiều Khanh donc est la représentante officielle du Vietnam au concours de Miss Monde 2010 à Sanya, en Chine et nous lui souhaitons bonne chance ! Lire plus »

Le salon du tourisme international du Vietnam à Ho Chi Minh

L’ITE ( International Travel Expo ) est le salon international du tourisme au Vietnam, un grand événement pour préparer la nouvelle saison touristique, elle aura lien du 30 septembre au 2 octobre à Ho Chi Minh Ville.
Cette 6ème édition aura donc lieu au district 7 de Saigon et réunira 35 pays différents dont deux nouveaux venus la Thaïlande et le Myanmar. Le concept de l’expo 2010 reste : « Trois pays une destination » proposant donc les nouveautés touristiques au Vietnam, Laos et Cambodge.

En tant que pays hôte, le Vietnam aura des représentants officiels de dix offices de tourisme et de développement des provinces et des villes suivantes : An Giang, Binh Thuan, Can Tho, Dong Nai, Hoi An, Khanh Hoa, Lam Dong, Quang Ninh, Tien Giang, et Vung Tau. Lire plus »