Ho Chi Minh-Ville a commémoré pour la 36eme année le jour de la réunification le 30 avril par des feux d’artifice spectaculaires dans trois endroits de la ville, le tunnel Thu Thiem dans le district 2, le Parc Dam Sen dans le district 11 et sur un terrain de football dans le district de Can Gio. D’ailleurs, en passant, si vous n’avez pas encore d’idée pour votre prochaine destination, pourquoi pas le Viêtnam? On peut trouver des billets pas cher à certaines périodes de l’année, selon les promotions des compagnies aériennes.
Des milliers de personnes ont afflué au district de Can Gio, depuis l’après-midi. Beaucoup de gens ont dû canots pour atteindre le site, ce qui a créé une ambiance animée dans les eaux territoriales de la circonscription.
La plus grande foule, venue au centre de la ville pour regarder les feux d’artifice au tunnel Thu Thiem dans le district 2. Cette année, les feux d’artifice au parc Dan Sen dans le district 11, étaient prévus de petite envergure, seuls les résidents locaux et des visiteurs sont venus pour regarder le spectacle dans le parc.
Le centre de la ville a été le meilleur endroit pour les feux d’artifice, où de nombreux Vietnamiens et les touristes étrangers se sont rassemblés pour profiter des jours de vacances.
- Quand partir au Vietnam du Nord : les meilleures saisons pour un voyage inoubliable - 11 septembre 2024
- Louer un scooter au Vietnam : conseils pratiques pour la location et réglementations - 31 août 2024
- Louer un vélo au Vietnam : guide pratique des meilleures options et conseils de sécurité - 28 août 2024