Le gouvernement du Vietnam a confirmé qu’il étendait de nouveau son programme d’exemption de visa pour les détenteurs de passeports européens pour les séjours d’une seule personne allant jusqu’à 15 jours, cette exemption a donc une nouvelle prolongation qui est désormais valable jusqu’en juin 2018.
La politique d’exemption de visa pour les courts séjours, qui a été introduite pour la première fois en juillet 2015, s’applique donc aux ressortissants français, anglais, allemand, espagnol et italien.
Selon l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, plus de cinq millions de personnes ont visité le pays au cours des cinq premiers mois de l’année 2017, ce qui représente une augmentation de 26,8% par rapport aux chiffres de l’année dernière.
Le World Travel & Tourism Council a également prévu que les revenus touristiques vietnamiens augmenteraient d’un autre six pour cent entre 2017 à 2027 pour passer à 398329 milliards de VND (soit 17,9 milliards de dollars US).
Vietnam Airlines propose des vols sans escale de Paris vers le Vietnam avec des vols quotidiens vers Hanoï ou Ho Chi Minh-Ville (Saigon).
- Quand partir au Vietnam du Nord : les meilleures saisons pour un voyage inoubliable - 11 septembre 2024
- Louer un scooter au Vietnam : conseils pratiques pour la location et réglementations - 31 août 2024
- Louer un vélo au Vietnam : guide pratique des meilleures options et conseils de sécurité - 28 août 2024
Bonjour
Mon ami et moi , nous partons du 30 novembre au 14 décembre 2019
Pour un circuit Vietnam, Cambodge et retour Vietnam les deux derniers jours . Sommes nous exemptés du visa ou devons nous les prendre avant ou sur place . Merci par avance pour vos commentaires .
Marie pierre