Vietnam Guide

Lumières festives et décorations de Noël à Ho Chi Minh Ville

Le Vietnam se prépare a célébrer Noël avec lumières et décorations au programme dans la ville de Ho chi minh.
Moins de une semaine avant noël, les chants de Noël résonnent dans les centres commerciaux, églises et maisons. Les gens sont en liesse et il y a de la gaieté dans les rues alors que les consommateurs compare les prix pour acheter des cadeaux de Noël et nouveautés pour la décoration intérieure.

Noël au Vietnam est un grand événement, notamment à Hô Chi Minh-Ville. Les rues, les maisons, centres commerciaux et les églises sont ornées de lumières et de décorations et de toutes les entreprises prévoient des célébrations spéciales pour leurs clients.

La veille de Noël, le peuple vietnamien à Hanoi et à Ho Chi Minh-Ville aime se rendre au centre-ville où se trouve la cathédrale catholique. Les rues sont bondées de gens et les voitures ne sont pas autorisés dans certaines zones pour permettre aux gens de se déplacer librement.

Les gens célèbrent en jetant des confettis, prennent des photos des nombreuses décorations Noël et profitent des lumières de proximité des grands hôtels et des grands magasins. Beaucoup de cafés et restaurants sont ouverts et l’on ressent que tout le monde apprécie l’ambiance festive.

Une réflexion au sujet de “Lumières festives et décorations de Noël à Ho Chi Minh Ville

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Lumières festives et décorations de Noël à Ho Chi Minh Ville | Vietnam Guide -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *