Vietnam Guide

Proposez nous votre récit de voyage au Vietnam

Vous êtes récemment allés au Vietnam ou bien vous vous rappelez encore de votre aventure passée il y a quelques mois ou années, je vous propose désormais de nous faire part de votre récit de voyage afin de faire partager votre expérience aux prochains voyageurs.

Partager vos expériences permettra aux futurs voyageurs de mieux appréhender leur séjour au Vietnam, éviter toutes sortes de désagréments et donner éventuellement des idées de visites et de lieux à découvrir pour qu’ils puissent organiser leur propre séjour de la manière dont il le souhaite.

Mais c’est également la possibilité pour vous d’échanger des points de vues, des expériences vécues aux travers des commentaires qui suivront la publication de votre récit.

Car en effet, les récits proposés seront publiés en première page du site puis classés dans la rubrique « Récits de voyage ».

Afin d’illustrer votre récit de voyage, vous pourrez également nous envoyer jusqu’à deux photos de votre séjour ou bien vous pourrez également nous envoyer votre lien youtube si vous avez également une vidéo de votre voyage.

Pour nous envoyer votre séjour il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

Nom et prénom

Votre email

Le titre de votre récit

Votre récit de voyage au Vietnam

photo 1

photo 2

4 reflexions sur “Proposez nous votre récit de voyage au Vietnam

  1. Pingback: Twitted by asievoyage

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Proposer nous votre récit de voyage au Vietnam | Vietnam Guide -- Topsy.com

  3. Seb34

    Bonjour, super idée le récit de voyage! Mais personnellement, je suis plus tourné vers les voyages en Amérique du Sud, je vais peut être reprendre l’idée du récit sur mon blog.
    Bonne continuation en tout cas, sympa ton guide sur le Vietnam
    @ ++

  4. admin Auteur de l'article

    Salut Seb34,
    Oui en effet, je ne publierai que les récits sur le Vietnam, mais bon, on sait jamais peut être qu’un jour tu choisiras l’Asie pour ton voyage !
    Dans ce cas la n’hésites pas à venir proposer ton récit.
    Bonne continuation à toi aussi pour ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *