Vietnam Guide

Rue Nguyen Hue à HCMC, les fleurs remplacent les voitures pendant la fête du Tet

Toutes les voitures ont été interdites de circulation sur la rue Nguyen Hue, toutes les décorations étant en cours pour les 11 prochains jours afin que la rue des fleurs soit prête pour la fête du Têt.

La rue des fleurs Nguyen Hue sera ouverte aux visiteurs à 6h du matin le 28 e jour du calendrier lunaire Décembre et restera ouverte pendant sept jours jusqu’au quatrième jour de la nouvelle année lunaire.

Tout au long des sept jours la rue des fleurs restera ouverte au public et tous les véhicules seront interdits sur l’ensemble du tronçon de la rue Nguyen Hue jusqu’à la Quach Thi Trang vers l’Opéra de Saigon.

Aux dernières nouvelles, le ministère des Transports de Ho Chi Minh Ville a approuvé un investissement de 155 milliards de VND ( 5,7 millions d’euros ) sur un projet d’embellissement des deux côtés Est – Ouest de la route.

La Division de la circulation de gestion urbaine n ° 1 va investir dans le projet qui comprend la plantation d’arbres et l’installation d’un système d’irrigation automatique.

Quelques Photos de la rue fleurie Nguyen Hue des années passées :

Une réflexion au sujet de “Rue Nguyen Hue à HCMC, les fleurs remplacent les voitures pendant la fête du Tet

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Rue Nguyen Hue à HCMC, les fleurs remplacent les voitures pendant la fête du Tet | Vietnam Guide -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *