Posts pour le mot-clé ‘Hang Son Doong’

Déjà des centaines de réservations pour visiter la grotte de Son Doong

hang_son_doong_grotte vietnamL’agence de voyage internationale Oxalis, qui organise des visites à Hang Son Doong, la plus grande grotte du monde située dans la province de Quang Binh, a déclaré que plus de 400 touristes internationaux avaient déjà réservés pour effectuer des visites en 2014 alors que le prix de la visite s’élève à 3000 dollars US (2250 €) par personne.

Plus de 600 touristes à travers le monde ont déjà réservé pour 2015 parce qu’ils ont peur que les visites soient déjà toutes vendues pour 2014 d’après Oxalis.

Pour assurer le confort et la sécurité dans les tours, le voyagiste a organisé les visites et il fournit à la fois le confort et la sécurité, en particulier le long du chemin que les touristes auront à emprunter.
Lire plus »

Hang Son Doong, la plus grande grotte du monde va ouvrir aux visiteurs

BRITISH TEAM BELIEVE THEY HAVE FOUND THE WORLD'S LARGEST CAVELa grotte Hang Son Doong ou Hang Sơn Đông au Vietnam, la plus grande grotte du monde, va bientôt être ouverte pour les visiteurs.

Le Comité populaire de la province centrale de Quang Binh a approuvé un voyage d’aventure expérimental pour explorer la grotte Son Doong proposé par Howard Limbert, un expert de l’association British Cave Research.

l’expert Howard Limbert a été recommandé en raison de la nature de la grotte, des visites d’essais, qui se tiendront deux fois par mois devraient être composées d’un groupe de seulement sept ou huit visiteurs.

La grotte Son Doong a été découverte en 1991 dans le parc national de Phong Nha-Ke Bang, elle est considérée comme la plus grande grotte dans le monde. Elle contient de nombreuses rivières souterraines à l’intérieur de ses murs.
Lire plus »

Hang Son Doong, découverte d’une grotte géante au Vietnam

Hang Son Doong, une grotte dans les montagnes Annamites du Vietnam contient une rivière mais également une jungle et elle serait assez grande par endroits, pour contenir un immeuble !

La grotte de Hang Son Doong fait partie d’un réseau d’environ 150 grottes au centre du Vietnam, près de la frontière laotienne. L’équipe composée du couple d’explorateurs spéléologues britanniques , Howard et Deb Limbert ont tout d’abord visiter la grotte en 2009 après les indications de Hô Khanh ( qui l’avait découverte en 1991 ) mais c’est seulement récemment et accompagnés de membres de l’université des sciences de Hanoï, qu’il y sont retourné afin d’escalader un mur immense de calcite et essayer de trouver la fin de la caverne.
La grotte est située dans la province de Quảng Bình, dans le district de Bo Trach, au nord de Đồng Hới.
Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng.
Je vous laisse avec quelques photos de la grotte qui semble vraiment splendide. Lire plus »