Posts pour le mot-clé ‘VietJet Air’

VietJet Air condamné à une amende pour un show en bikini en plein vol

VietJet Air, une compagnie aérienne low cost au Vietnam a été condamné à une amende pour un show en de danse bikini en plein vol mettant en vedette des reines de beauté exécutant une danse sexy dans le couloir de l’avion.

VietJet Air, transporteur à tarifs réduits du Vietnam, a indiqué que le spectacle était programmé pour célébrer son vol inaugural le 3 août entre Hô Chi Minh ville ( Saigon ) et la ville touristique de Nha Trang.

La vidéo YouTube montre des jeunes femmes vietnamiennes en gilets ouverts et avec des bikinis rouges tournoyant dans l’allée pour la plus grande joie des passagers sur le vol d’Air VietJet.

La danse exécuté sur une musique hawaïenne n’aura duré qu’environ trois minutes et fut composé de cinq femmes qui sont toutes candidates à un concours de beauté local. La vidéo montre des passagers qui prennent des vidéos et photos de la danse. Plus tard, les danseurs descendent l’allée pour se mêler avec les passagers à leurs sièges. Lire plus »

La compagnie low cost VietJet Air ouvre deux nouvelles lignes aériennes très interessantes pour visiter le Vietnam

VietJet Air, la compagnie aérienne low cost du Vietnam,  lancera deux nouvelles lignes aériennes très intéressantes pour le tourisme au Vietnam, avec tout d’abord des vols reliant la grande ville Ho Chi Minh (Saigon)  à la ville de Da Nang dès le 27 Avril  et des vols reliant Hanoi à la ville de Nha Trang dès le 19 mai de cette année.

La route reliant Ho Chi Minh Ville à Da Nang sera couverte avec deux vols par jour, tandis que la route Hanoi-Nha Trang devrait posséder un vol quotidien.

Une perspective très intéressant pour les voyageurs qui souhaitent relier les villes les plus touristiques du Vietnam en économisant du temps et de l’argent grâce à un vol pas cher. En effet, avec les nouvelles lignes proposées par cette compagnie aérienne à petit budget, il vous sera désormais facile de rejoindre Da Nang ( profitez en pour visiter Ba Na Hill ) et de relier ensuite la superbe ville de Hué en train. De même pour rejoindre la ville balnéaire de Nha Trang et la capitale Hanoi pour ensuite se rendre à la baie d’Ha Long.
Lire plus »