L’élection de Miss Vietnam 2010 commence avec Miss Talent

La finale du concours de Miss Vietnam 2010 a débuté avec la compétition pour un titre mineur au Vinpearl Land Resort and Spa à Nha Trang.

Comme cela été planifié, 42 participants de tout le pays et de pays étrangers ont parcourue la rue de la Tran Phu à bicyclette le 11 août pour soutenir le programme “For Vietnamese clear blue sea,” et prendre part à des activités de nettoyage des plages afin d’accueillir les miss Vietnam 2010 comme il se doit.

Les jeunes femmes, vont tout d’abord concourir pour d’autres titres mineurs, y compris Miss Sport le 12 août, Miss Talent, le 14, Miss Fashion, les 16 et Miss mer le 17.

La jeune concourante Bich Tram de la province de Dong Nai gagne le titre de Miss Talent du Vietnam Miss 2010 avec sa danse de l’éventail. (Photo: VNExpress), le 9 août.
Tram, 20 ans, est une étudiante de l’Université de Hong Lac et l’ambassadrice humanitaire de la croix rouge de l’Hô-Chi-Minh-Ville. Elle a remporté la médaille d’argent au Concours HCM ville modèle 2009 et est actuellement modèle amateur à Ho Chi Minh Ville.
Tram recevra un prix en espèces de VND50 millions (US $ 2.500). Toutefois, ce titre ne garantit pas la victoire de Tram à la finale.

Nguyen Thi Loan de la province septentrionale de Thai Binh, a remporté le titre de Miss mer, la premiere concourante au titre de Vietnam Miss 2010 au concours de Tuan Chau Resort dans la baie de Ha Long, province de Quang Ninh, le 7 août.
Loan, 1.74m de haut, est une étudiante à l’Université de Commerce de Hanoi. Elle a été un joueuse de volley-ball. Avec ce titre, elle se place à un rang prioritaire parmi les beautés de cette année et entre dans le top dix pour la finale le 21 août.

Lire aussi :  Hanoi accueille le 4e festival international de musique électronique

Ci dessous un panel de photos des candidates à Miss Vietnam 2010 et les différents talent proposés

Bich Tram miss talent vietnam 2010 avec la danse de l'éventail
Vu Thi Hoang My danse du paon
Dam Thu Trang joue du dan tinh et chante une chanson folklorique
Dang Thi Ngoc Han fashion design
Dang Thuy Trang qui chante “How do I live”
Dao Thi Han dansant la Rumba
Do Thi Huong danse ethnique
Huynh Bich Phuong dessine un paysage de la baie d'ALong
Le Nha Uyen chante une chanson sur sa ville Hue.
Le Thu Huyen Trang interpretant une scene de theatre
Nguyen Phuoc Hanh fait une presentation des femmes Vietnamienne
Nguyen Thi Loan dessine une fleur de lotus
Phi Thi Thuy Linh danse hiphop

Vu Thi Binh Minh danse du sabre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *